Des outils et services
pensés pour vous et vos clients

Intégrez très facilement l’activité PMU dans votre commerce, en profitant d’un éventail d’outils et de services qui simplifient la vie sur le point de vente - la vôtre et celle des clients parieurs.

PRISE DE PARIS : SIMPLICITÉ ET RAPIDITÉ

UN TERMINAL EFFICACE

Pensé pour une gestion simple de votre activité, pour vos collaborateurs et pour vous.

UN ÉCRAN TACTILE, UNE INTERFACE INTUITIVE

Un matériel conçu pour enregistrer rapidement les paris ou payer les gains.

UN ESPACE DE SCAN SOUS L’ÉCRAN

Pour scanner en quelques secondes les tickets de vos parieurs sans avoir à saisir le pari.

DES DIMENSIONS ADAPTÉES

Le terminal s’intègre facilement dans votre établissement, quelle que soit votre configuration.

BORNES, APP, SMS : DES PARIS « AUTONOMES » !

Des outils pour permettre à vos clients de parier en toute autonomie et de générer encore plus d’enjeux. *

* Ces paris sont comptabilisés dans votre chiffre d'affaires PMU (dès lors que le 1er approvisionnement du compte du parieur a été fait dans votre établissement).

INFORMATIONS HIPPIQUES

Elles boostent les enjeux des parieurs.

CHAÎNE TV EQUIDIA 100% HIPPISME

Diffusée dans votre établissement, elle permet de suivre les courses et de bénéficier de toute l’information de ses journalistes spécialisés.

APPLICATION MOBILE « PMU POINT DE VENTE »

Elle propose toutes les informations hippiques, pour préparer ses paris tranquillement avant de les enregistrer dans votre établissement.

GESTION : VOTRE QUOTIDIEN FACILITÉ

Gagnez du temps pour vous consacrer à l’essentiel.

Vos résultats et données d’activité personnalisées

Toutes les informations nécessaires à la gestion de votre activité (chiffre d’affaires, comptabilité) sont disponibles sur votre Terminal ou votre Espace dédié Club Avantage.

VOTRE SERVICE SUPPORT DÉDIÉ

Pour vous accompagner, vous disposez d’une assistance téléphonique gratuite qui vous est entièrement dédiée. Elle est disponible 7 jours sur 7 de 7h du matin à la fin des courses, 365 jours par an. Elle est assurée par des collaborateurs de l’entreprise PMU, experts de leur sujet.

Assistance téléphonique

SERVICE CLIENT : À L’ÉCOUTE DE VOS PARIEURS

picto

Quel apport de chiffre d’affaires direct pour vous ?

Rencontrez l’un de nos conseillers pour obtenir une estimation personnalisée
du chiffre d’affaires PMU que votre établissement pourrait générer.

Je souhaite être contacté

VOIR AUSSI : LES AUTRES BÉNÉFICES

Notes d’information (1)

(1) Le raccordement électrique et la fourniture du courant électrique restent à votre charge

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
int(2)